09 février 2011

Fatigue

 

moine_2

 

Souvent, parfois, toujours, jamais, …le doute.
Toujours, toujours, toujours, …la solitude sur mon chemin.
Parfois, toujours, souvent, …la certitude

Hier n’est plus, demain n’est pas encore, aujourd’hui s’en va, si vite.
Demain n’est jamais là, repoussé par le doute.
Hier s”est effacé, gommé par l’effort.

Plus de passé, plus de présent et demain qui n’est jamais là.
Et Moi, une fois ici, Moi qui devient lui, M.. s’efface, Moi revient.
L’instant d’avant le progrès, maintenant le recul, Moi assis sur le cul .

Posé sur le sol entre les bouses des vaches . Sont-ce des trésors ?
Et la-haut, la lune et les étoiles qui me regardent,
Comme des mères devant l’enfant boudeur .

 

 

 

Mots clés Technorati : ,,,,,

1 commentaire:

Laurent a dit…

Trop jolie et si réaliste description de ce que peut être s'asseoir sans rien dire ni faire que s'asseoir!