20 janvier 2011

Heu…ben, rien à dire là !

 

  Souvent quand je n’ai rien à dire, ou à écrire, je fais un petit croquis avec ma palette graphique de base, vraiment basique, et mon petit logiciel de gribouille que j’adore (My paint,il s’appelle) . Avec lui  je fais comme si mon écran était une feuille de papier et le stylet un crayon, un fusain,un pinceau….etc.
  Une fois la gribouille achevée je laisse venir les mots et souvent ça marche. Pas aujourd’hui, la page de dessin reste blanche, désespérément blanche. Alors, comme je n’aime pas rester devant une page blanche, j’écris ces quelques mots, pour vous dire que je pense à vous chers lecteurs, même quand mes neurones et mon inspiration , ces canailles, se mettent en grève,

rien [640x480]

A une prochaine fois donc un peu plus inspiré j’espère.

Aucun commentaire: